top of page
  • juliengautherot

Dark attack

Il y a quelques nuit j'ai vécu un épisode particulièrement intense avec l'invisible, et j'ai hésité à le partager. Mais comme toujours, il semble que la transmission et le partage de mes expériences ait une utilité pour d'autres, alors je m'y mets et suis le flow. Même si, encore une fois, mon mental se met en mode protection : "tu vas (encore plus) passer pour un taré !"


C'était un peu avant l'endormissement, comme souvent. Et je n'ai pas senti l'épisode arriver.


Alors que j'étais dans "l'entre deux" à mi-chemin entre éveil et sommeil, j'ai soudain eu l'image de vaisseaux spatiaux. Ils étaient dans une espèce de base de lancement dans laquelle il y en avait des milliers, un peu comme le vaisseau mère dans le film Independance Day, et je savais qu'ils étaient autonomes.


Je les sentais aussi "biomécaniques" : toute la partie intelligence de ces vaisseaux était portée par un support biologique, comme un cerveau sans corps, le tout dans un aéronef plutôt mécanique. En voyant ces vaisseaux je ressentais une effervescence, une préparation intense pour la guerre, une hâte de passer à l'action .

Puis une seconde vision, quelques uns de ces vaisseaux dans un hangar humain, cette fois. Sur ces vaisseaux là, un drapeau peint, des étoiles dessus... le drapeau américain. Et des militaires humains, américains aussi, discutaient à côté.


Ces visions étaient très intenses, lourdes, désagréables, mais avaient pourtant la même impression de vérité profonde que mes précédentes visions de vies antérieures. Visions de vies antérieures qui, je le rappelle, avaient été vues et confirmées par plusieurs médiums.


Alors quoi ? Y avait-il une forme de vérité ici ? Pourquoi me montrait-on ces images lourdes et violentes, inconfortables au possible ?


C'est là que deux choses m'ont alerté:

  • la lourdeur et l'impression extrêmement désagréable des images,

  • les clichés éminemment complotistes associés aux images : des vaisseaux extra-terrestres et des généraux américains. Si je suis volontiers à l'aise avec l'idée que chacun peut "sortir du système de pensée occidental" très contrôlant et enfermant, je ne suis pour autant pas du tout aligné avec les théories complotistes de tous poils qui voient du mensonge, de la manipulation et des intentions malveillantes partout.


Mais à ce stade j'étais un peu perdu... alors j'ai résolu de demander à mon guide : "est-ce qu'il est juste pour moi de voir cela ?"


J'ai maintenant une certaine facilité à le voir et interagir avec mon guide. À peine ai-je posé la question que je le vois en pensée. Et alors qu'il me répond "plutôt par la positive" c'est comme si l'image se brouillait un peu et son visage se déforme.


ALERTE 🚨 aussitôt je sais que quelque chose cloche, et l'impression désagréable explose en moi. Cela devient même oppressant. Et d'un coup je sais : je suis "pollué", je suis en train de subir une attaque d'entités mal intentionnées. Et je ressens dans mon cœur une "confirmation" de là-haut.


Aussitôt j'appelle à l'aide la team de l'invisible, et en un instant nous nous retrouvons à quatre pour me débarrasser de l'ombre. Des ombres devrais-je dire car il y en a deux ! S'engage alors une "lutte" dans l'invisible, c'est assez impressionnant car cela me rappelle des chats errants la nuit : tout se fait de loin, à la force que l'on dégage et la conscience de la force de l'autre. Comme si c'étaient deux vents contraires qui soufflaient l'un contre l'autre, ça brasse et ca vibre mais il n'y a pas de contact, pas d'impact. Très vite une première entité fuit, je la sens partir.


Mais la seconde s'accroche et émet des sifflements affreux. Elle est très forte. L'espace d'une fraction de seconde je vois même une peau sombre et grêlée et des yeux jaunes. Avec mes 3 acolytes nous redoublons d'efforts, dans ma transe je me mets même à parler la langue que j'emploie pendant les soins, mais je parle d'une voix forte et impérieuse. Dans le noir de ma chambre je trace des signes dans l'air avec mes mains. Au bout d'un moment l'entité aux yeux jaunes finit par fuir aussi... non sans avoir tenté de feindre la fuite pour mieux revenir insidieusement !


Je suis agité dans le lit et mon cœur bat vite. Il me faut un moment pour retrouver le calme et mes esprits. Je remercie pour l'aide reçue. Alors mon guide m'explique que ceci me sert de leçon : tout ce qui émane de l'invisible n'est pas lumineux, je dois faire attention avec ce que je reçois. Je me rends compte que si dès le début j'ai été gêné par la vibration des images que je recevais, je leur ai quand même donné mon attention et ai focalisé ma conscience dessus, ce qui leur a donné de la "consistance" en moi et donc... une emprise sur mes pensées et mes émotions.


Mon guide continue : il est important que j'apprenne à me protéger et aussi... à me méfier. Les "attaques" de ce type sont possibles, et même si elles ne sont pas si courantes que ça elles deviennent de plus en plus probables à mesure que l'on avance sur notre chemin de lumière.

Elles ont un objectif simple : nous dérouter, au sens propre comme au figuré.


Je demande à mon guide pourquoi les images que j'ai reçu avaient ce contenu "complotiste" :

"Les images qu'ils t'ont montré ne t'apportent rien dans ton avancée ni tes missions. Elles avaient pour but, si tu avais adhéré à leur contenu, de te faire aller vers un chemin où tu te serais décrédibilisé. Les gens qui relayent de telles choses ont peur, font peur, et pour finir ne sont plus vraiment écoutés ou lus."


Et c'est maintenant, en retraduisant cet épisode en texte, que je mesure pleinement le côté manipulateur et "machiavélique" de ce que je viens de vivre : si j'avais choisi d'accepter ces images et de les intégrer à ma vision du monde et mes partages, je me serais perdu et décrédibilisé tout seul ! Un vrai auto-sabordage, qui est peut-être ce qu'il se fait de plus sombre dans l'énergie.


Pour le coup j'ai tout de même demandé si utiliser cet épisode, et donc l'énergie de ces images, pour écrire ce post et le partager avec vous n'allait pas avoir le même effet, et me décrédibiliser. A priori j'ai été encouragé à continuer, et ce qui fait toute la différence c'est l'intention que j'y mets ! J'espère ainsi que cette lecture vous aura été, ou sera un jour, utile !!


Merci de m'avoir lu 🙏


Julien ☀️🐢


Crédit photo Pixabay\thommas68



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page