top of page
  • juliengautherot

Et alors pourquoi tu te dévoiles ainsi sur le web ?

PAR-CE-QUE ! Parce qu'il faut ! Parce que je dois le faire ! Moins parce que j'en ai envie que parce que tout m'y pousse ! Plus sérieusement, je suis le sens donné par mes "tripes", mon cœur, le ressenti interne. C'est fort, ça me crie intérieurement "ECRIT !"

Chaque fois que j'y réfléchis, que je me demande si je suis bien légitime pour écrire ce blog, si ce n'est pas mon égo qui a soif de reconnaissance, si on va me prendre pour un dingue, et si et si.... à chaque fois, un ou plusieurs éléments autour de moi semblent me répondre et m'y ramener. Que ce soit une parole dite par quelqu'un, une phrase entendue à la radio au moment où tu t'interroges, une image... ce que l'on appelle le hasard, les synchronicités, les fameux signes, je n'y croyais absolument pas, moi le rationnel !!! Mais pour l'avoir constaté et expérimenté moi-même : tout me ramène à ça: écrit ! Raconte ton histoire ! Il y a un but !

Alors au bout d'un moment, je rends les armes et j'y vais. Et donc me voici en ligne.

Ceux qui me connaissent bien savent que dès qu'il s'agit de science ou de connaissance, j'aime raconter, expliquer, partager... mais plus personnellement je suis très secret. Plutôt laconique, avare de partage de mes mots et de mes émotions.

Ecrire ce blog n'est donc pas une évidence, c'est un réel effort sur moi, me dévoiler, faire confiance à ceux qui me liront, à leur regard, leur jugement… mais j'ai finis par accepter le challenge, et ses conséquences potentielles, avec joie.

J'ouvre donc ce blog par ces quelques mots d'introduction. Toi qui m'as lu: MERCI !!

J'essayerais d'être à Ta Hauteur.

Prochain chapitre: comment tout cela à commencé !


189 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page